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Pas de RV
Le 16 février est venu un conseiller pour expliquer la mise en place d'une nouvelle fibre et LiveBox. La date prévue pour l'arrivée du technicien était Le 07/03/2022 entre 14h00 et 20h00 Heure d'arrivée du technicien : Entre 14h00 et 17h00 Durée d'intervention : 3h maximum.
La date a du être changée 2 fois, mais sans suite. J'ai passé des heures à attendre une réponse, et internet est souvent déconnecté!
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Re: Pas de RV
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Pas de RV
Pas de bonjour non plus @Ricky1943
Quelle est votre question ?
Seul le 3900 peut, éventuellement, vous renseigner.
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Re : Pas de RV
Bonjour @Ricky1943,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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