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Pas de conection

Karim013
contributeur
885  

Pas de conection

Sa fait deux moi que jais pas internet et sur le suivie dépannage ils mentes à chaque foie jai une datte esque ces normale que sa arive a ec orange 


Solutions approuvées
melet39
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Re: Pas de conection

@Karim013 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus jusqu'à avoir satisfaction

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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5 RÉPONSES 5
melet39
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876  

Re: Pas de conection

@Karim013 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus jusqu'à avoir satisfaction

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
massinisa
contributeur
785  

Re: Pas de conection

cela fait bientôt un mois que je n'ai pas de connection internet, j'ai contacté à plusieurs reprises la hot line. Il ne font rien ? est-ce normal un tel mépris de la part d'orange

melet39
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776  

Re: Pas de conection

@massinisa 

 

ce n'est pas normal,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Pas de conection

Bonjour @massinisa,


je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Michael.


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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Pas de conection

Bonjour @massinisa 


Je vous remercie de vos informations en Privé. 

J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de vos services et vous prie de m'en excuser au nom d'Orange. 

Je constate que votre dossier est pris en charge par mon collègue William, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié. 

Afin de vous garantir le meilleur suivi et que nos actions n'interférent pas, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. 

Il est convenu que mon collègue vous recontacte le 22 mars. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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