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Sa fait deux moi que jais pas internet et sur le suivie dépannage ils mentes à chaque foie jai une datte esque ces normale que sa arive a ec orange
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Re: Pas de conection
cela fait bientôt un mois que je n'ai pas de connection internet, j'ai contacté à plusieurs reprises la hot line. Il ne font rien ? est-ce normal un tel mépris de la part d'orange
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Re: Pas de conection
ce n'est pas normal,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Pas de conection
Bonjour @massinisa,
je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de conection
Bonjour @massinisa
Je vous remercie de vos informations en Privé.
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de vos services et vous prie de m'en excuser au nom d'Orange.
Je constate que votre dossier est pris en charge par mon collègue William, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié.
Afin de vous garantir le meilleur suivi et que nos actions n'interférent pas, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Il est convenu que mon collègue vous recontacte le 22 mars.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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