Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de connexion fibre

Titipa
contributeur
629  

Pas de connexion fibre

En depuis le vendredi 29 novembre. Aucune connection internet donc pas de TV non plus. Un technicien devait passer samedi 13h. 18 h bien sur personne n est venu ni appeler. Aujourd'hui je devais avoir un appel. Rien..... Malgré plusieurs relances au 3900 on ne fait que me répondre patienter.... 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Pas de connexion fibre

@Titipa 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re : Pas de connexion fibre

Bonjour @Titipa,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Re : Pas de connexion fibre

Bonjour @Titipa 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titipa
contributeur
479  

Re: Re : Pas de connexion fibre

Bonjour , je vous ai envoyé un message privé .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Re : Pas de connexion fibre

re @Titipa 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : Pas de connexion fibre

Bonjour @Titipa,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.


Après consultation de votre dossier, je constate que l'intervention du 20/11 n'a pu être honorée suite à des contraintes techniques imprévues.


Je relance le service technique en charge de votre dépannage afin d'avoir une date de résolution.


Je reviens vers vous dès que j'ai le retour de cette information.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titipa
contributeur
397  

Re: Re : Pas de connexion fibre

Bonjour , un technicien est venu ce matin  sans avertir ( heureusement que je ne travaille pas loin !!!! ) Vraiment pas du tout contente de la communication . C 'est réparé .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Re : Pas de connexion fibre

Bonjour @Titipa 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756094 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne