- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
J’ai une Livebox play sagemcom qui fonctionne très bien. J’ai changé de forfait et orange m’a fourni la nouvelle Livebox Max fibre. Problème: impossible d’avoir la connexion. J’ai passé toute une soirée avec le service technique en visio, j’ai changé de câble, fait riset, allumé et éteindre la box et toujours rien. En désespoir de cause, j’ai Remis mon ancienne box play, que je n’avais pas rendu ( car je travaille à domicile en télétravail) et cela fonctionne normalement. Que faire pour installer ma nouvelle box? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
pas bonjour non plus @Tit7
il est possible qu'il y ait un souci de "déclaration" de la box sur les plateformes orange, la bascule d'un modèle à l'autre n'ayant pas forcément été enregistrée
et pour ça il n'y a que orange qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
J’ai pris Rv en boutique pour avoir une solution à mon problème. Je leur ferai part de ton message. Merci pour ton aide.