Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de connexion

Tit7
contributeur
276  

Pas de connexion

J’ai une Livebox play sagemcom qui fonctionne très bien. J’ai changé de forfait et orange m’a fourni la nouvelle Livebox Max fibre. Problème: impossible d’avoir la connexion. J’ai passé toute une soirée avec le service technique en visio, j’ai changé de câble, fait riset, allumé et éteindre la box et toujours rien. En désespoir de cause, j’ai Remis mon ancienne box play, que je n’avais pas rendu ( car je travaille à domicile en télétravail) et cela fonctionne normalement. Que faire pour installer ma nouvelle box? Merci 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Pas de connexion

pas bonjour non plus @Tit7 

 

il est possible qu'il y ait un souci de "déclaration" de la box sur les plateformes orange, la bascule d'un modèle à l'autre n'ayant pas forcément été enregistrée

 

et pour ça il n'y a que orange qui va pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tit7
contributeur
208  

Re: Pas de connexion

J’ai pris Rv en boutique pour avoir une solution à mon problème. Je leur ferai part de ton message. Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne