- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de livraison smart tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de livraison smart tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de livraison smart tv
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Livebox Smart TV chez vous depuis le 9. Le raccordement a été effectué, mais je n'ai pas reçu de retour concernant la livraison de la Smart TV. Il est simplement indiqué "en cours de préparation".
Pourriez-vous me donner des informations sur l'état de ma commande ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de livraison smart tv
Bonjour @Cycyrm,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de livraison smart tv
Bonjour @Cycyrm,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !