Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de réseaux

Gab11111
contributeur
854  

Pas de réseaux

Bonjour,J’écris ce message pour vous faire part de mon agacement. En effet depuis 48 heures je n’ai aucune connexion Internet aucune aide malgré plusieurs tentatives aux 39 00 personne personne ne m’écoute.En effet ma Livebox affiche incident réseau utiliser Ma Livebox pour réparer sauf que sur l’application il y a marqué qu’il n’y a aucun problème dans mon quartier et il est impossible malgré plusieurs manipulations de remettre la connexion et et je ne peux également pas contacter Une personne pour de l’aide car personne ne me répond et il me faudrait impérativement l’intervention d’un technicien à mon domicile. Je ne sais pas comment faire aider moi  s’il vous plaît

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
842  

Re: Pas de réseaux

Bonjour @Gab11111 

"personne ne me répond": tu veux dire que tu n'arrives pas à parler à un téléconseiller directement.?

Insiste au 3900.

Dis "réclamation" si besoin pour avoir quelqu'un en ligne 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LaF1
helper
821  

tu peux essayer d'aller en boutique si tu en as une a proximité, ils ont des bornes pour tester les box, ca peut faire gagner du temps (appele qd meme la boutique avant d'y aller)

Gab11111
contributeur
796  

Bonjour merci de votre réponse mais j’ai donc contacté par un autre moyen un conseiller orange c’est-à-dire j’ai fait croire que je voulais souscrire à un abonnement donc une fois en ligne avec le conseiller il m’a dit que ma ligne téléphonique n’était pas lié à ma box Orange et que j’avais que le boîtier fibre chez Orange ce qui est vrai donc je ne sais pas comment régler mon souci de fibre car je n’arrive à joindre

Daniel35
Orange Star
Orange Star
780  

Re @Gab11111 

@Gab11111  a écrit :

... je n'avais que le boîtier fibre chez Orange...

.???

Tu as bien une livebox ou pas.?

Si oui: 3900 et "réclamation".

Si non (autre trucbox): autre opérateur : voir avec l'assistance de ce FAI.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796728 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne