Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de tél fixe et espace client restreint

bilou47190
helper
335  

Pas de tél fixe et espace client restreint

Salut,

Installation de ma box par techniciens le 15/03, pas de tél fixe et accès complet à mon espace client avant le 17/04.

C'est une migration fixe tél Free vers Orange.

Pb, l'Hôpital essaye de contacter ma mère sur le fixe pour son entrée, 3 rdv manqué, pour ma chimio, la clinique n'ayant pas mon tél portable (oubli de leur donné), rdv manqué en urgence.

Ceci n'est il pas non assistance en personne en danger ? Mon portable et celui de ma mère étant nouveaux, tout le monde ne l' pas.

Pour ma part, chimio reporté le 25 au lieu du 04. MERCI ORANGE.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
300  

Re: Pas de tél fixe et espace client restreint

Bonjour. @bilou47190 

 

Quand on a un besoin impératif d'etre joint, on évite de choisir la période inadéquate pour changer d'opérateur.

Et on n'oublie pas de donner son numéro de téléphone mobile.

 

Sinon, tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bilou47190
helper
275  

Re: Pas de tél fixe et espace client restreint

Avec le nombre de personne qui n'ont que le tél fix, pas facile à se rappeler. Surtout pour ma mère, tous ces amis ne l'appellent plus. Alors si il faut retrouver tout le monde pour leur donner tél portable autant laisser tombé.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
259  

Re: Pas de tél fixe et espace client restreint

Re . @bilou47190 

 

La clinique pour les rendez-vous urgents, ce n'est pas tout le monde.!!

...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bilou47190
helper
237  

Re: Pas de tél fixe et espace client restreint

Merci, c'est une clinique qui ne traite que le cancer que des oncologues. Faut se renseigner avant de sortir n'importe quoi.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
217  

Re: Pas de tél fixe et espace client restreint

Re . @bilou47190 

 

N'importe quoi... Peut être. Mais que penser de ça.?? :

 


@bilou47190  a écrit :

....la clinique n'ayant pas mon tél portable (oubli de leur donner  é ), rdv manqué en urgence.

 


 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne