Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Payer pour un service suspendu

Guyplassch
contributeur
313  

Payer pour un service suspendu

Bonjour Orange, je vous remercie pour votre inquiétude à mon sujet et à ma santé dans cette période de Covid.

Et justement à cause de la pandémie je ne peux pas voyager en France et donc pas passer mon printemps - ni peut-être mon été - dans ma maison dans le Luberon.

Pourtant, cher Orange, vous faites bien de me rappeler comment vous êtes concerné par ma santé mais vous continuez de me facturer mois après mois un abonnement pour un livebox qui ne sert à rien pour l’instant. En fait il est même débranché.

Peut être que vous pouvez faire un petit geste pour vos abonnés second résident et étranger ?

 

Cordialement

Guyplassch

2 RÉPONSES 2
HiSpeed
super fan
super fan
296  

Re: Payer pour un service suspendu

Bonjour @Guyplassch 

 

Je ne suis pas sûr que ce message soit utile ici, puisque c'est un forum d'utilisateurs, comme vous.

 

Je crois qu'il serait plus judicieux de contacter le service commercial d'Orange pour expliquer la situation et trouver un arrangement...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Guyplassch
contributeur
246  

Re: Payer pour un service suspendu

Merci pour votre suggestion. J’ai pris contact avec Orange par chatbox.

cordialement,

Guy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755843 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne