- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Payer pour un service suspendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer pour un service suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer pour un service suspendu
Bonjour Orange, je vous remercie pour votre inquiétude à mon sujet et à ma santé dans cette période de Covid.
Et justement à cause de la pandémie je ne peux pas voyager en France et donc pas passer mon printemps - ni peut-être mon été - dans ma maison dans le Luberon.
Pourtant, cher Orange, vous faites bien de me rappeler comment vous êtes concerné par ma santé mais vous continuez de me facturer mois après mois un abonnement pour un livebox qui ne sert à rien pour l’instant. En fait il est même débranché.
Peut être que vous pouvez faire un petit geste pour vos abonnés second résident et étranger ?
Cordialement
Guyplassch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payer pour un service suspendu
Bonjour @Guyplassch
Je ne suis pas sûr que ce message soit utile ici, puisque c'est un forum d'utilisateurs, comme vous.
Je crois qu'il serait plus judicieux de contacter le service commercial d'Orange pour expliquer la situation et trouver un arrangement...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payer pour un service suspendu
Merci pour votre suggestion. J’ai pris contact avec Orange par chatbox.
cordialement,
Guy