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Pb suite à échange de décodeur
Initialement 2 décodeurs à carte. Remplacement de l'un d'eux le blanc par un décodeur actuel. Suite à l'arrêt du décodeur blanc désactivation par orange des 2 cartes. Le décodeur à carte qu'il me reste ne fonctionne plus. Probléme connu d'orange qui attend la panne pour renvoyer une nouvelle carte. Pourquoi ne pas la livrer avec le Nv décodeur pour que le service puisse être maintenu sur les deux décodeurs.
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Re: Pb suite à échange de décodeur
si c'est le décodeur uhd le dernier noir il n'y a pas de carte physique mais virtuelle qui doit être activée par orange
cdt
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Re: Pb suite à échange de décodeur
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Re: Pb suite à échange de décodeur
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Re: Pb suite à échange de décodeur
Salut ! @js_31
Dès demain à la place du 3900 tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .