Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pb suite à échange de décodeur

js_31
contributeur
358  

Pb suite à échange de décodeur

Initialement 2 décodeurs à carte. Remplacement de l'un d'eux le blanc par un décodeur actuel. Suite à l'arrêt du décodeur blanc désactivation par orange des 2 cartes. Le décodeur à carte qu'il me reste ne fonctionne plus. Probléme connu d'orange qui attend la panne pour renvoyer une nouvelle carte. Pourquoi ne pas la livrer avec le Nv décodeur pour que le service puisse être maintenu sur les deux décodeurs.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
344  

Re: Pb suite à échange de décodeur

@js_31 

 

si c'est le décodeur uhd le dernier noir il n'y a pas de carte physique mais virtuelle qui doit être activée par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Pb suite à échange de décodeur

Bonjour @melet39 

 

Désolé mais votre réponse n'a tien à voir avec la question.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Pb suite à échange de décodeur

@js_31 

 

Lundi ====> 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Pb suite à échange de décodeur

Salut ! @js_31 

 

Dès demain à la place du 3900 tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777500 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne