- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Personnalisation SSID KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPersonnalisation SSID KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnalisation SSID KO
Bonjour,
Depuis quelques jours la personnalisation des SSID 2.4G et 5G est remise à la config usine toutes les nuits.
Réinitialisation et réinstallation nécessaire tous les matins.
Suis-je le seul ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Personnalisation SSID KO
Bonjour,
J'ai aussi un problème concernant les SSID. Plus possible d'avoir un SSID différent entre le 2Ghz et le 5 Ghz. Je suis obligé de bricolé sur le SSID invité pour mes équipements connectés avec de nombreuses contraintes d'accessibilité.
Ce problème est apparu depuis le dernier reboot de la Box (entre le 18 et 20 juillet 2022).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Personnalisation SSID KO
Bonjour @Yannick84 @Tutur64
Suite à la mise à jour en cours de déploiement sur les Livebox 5, certains clients peuvent se trouver face à des difficultés avec la séparation des bandes 2.4 & 5ghz. Une réinitialisation de la Livebox 5, en désactivant la sauvegarde des paramètres. Cela permet de retrouver le contrôle de la séparation des antennes/SSID
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Personnalisation SSID KO
Bonjour,
en effet un contact avec le SAV, puis après une mise à jour, le service était à nouveau ok.
bien à vous,