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Perte accès DMZ
Bonjour
J’ai un NAS sécurisé sur la DMZ de ma Livebox. Cela marche parfaitement mais je perd l’accès au NAS via la DMZ (pas depuis mon LAN) toutes les semaines à peu près.
Pour rétablir l’accès, je dois relancer la Livebox.
Je cherche une solution ou un contournement comme un moyen de relancer automatiquement la Livebox.
Merci
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Re : Perte accès DMZ
Bonjour @jarjargeek,
Afin d'investiguer autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb DMZ
Re @jarjargeek,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Lorsque vous en avez la possibilité et le temps, pourriez-vous, s'il vous plaît, tester si le phénomène que vous nous décrivez se produit à l'identique, lorsque vous renouvelez de vous-même votre adresse IP (depuis votre application "Orange et Moi"- dans la rubrique Internet > "Identifiants Livebox"> "Votre adresse Ip"> Renouveler.) ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb DMZ
Bonjour @jarjargeek,
Avez-vous pu tester les recommanadations de Cécile ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb DMZ
Bonjour
J’avais essayé il y a quelques mois et le renouvellement de l’ip ne semblait pas provoquer l’incident.
J’attends ce week-end pour avoir le temps de tester à nouveau. Néanmoins, l’incident se produit environ toutes les semaines et mon impression est que l’ip change bien plus rarement.
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Re: Re : Pb DMZ
@jarjargeek,
D'accord, je vous remercie.
Nous attendons votre retour lorsque vous aurez pu tester.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb DMZ
Bonjour @jarjargeek,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
N'hésitez pas à nous faire un retour, on est disponible pour vous.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb DMZ
Bonjour
J’ai fait un test de changement d’IP aujourd’hui. J’ai bien retrouvé le service après le changement.
Avant cela. le serveur était devenu inaccessible à partir de 2025-09-22 00:20:05 +02:00 (date alerte de synology) et il est redevenu accessible sans intervention le 2025-09-23 02:16:14 +02:00
Je ne sais si vous avez accès à des logs qui pourraient aider à comprendre la cause du dysfonctionnement.
Merci
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Re: Perte accès DMZ
Bonjour @jarjargeek,
Merci pour votre retour. 😊
Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser votre Livebox et observer si les déconnexions persistent.
✅ De notre côté, on reste disponible.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte accès DMZ
Bonjour
Est-ce faisable sans perdre le parametrage ?
Je suis récemment passé d’une Livebox 6 à une Livebox 7 avec beaucoup de problèmes et des réinitialisations. Donc j’ai peu d’espoir que cela résolve ce problème que j’avais avant et après mon changement de Livebox.
JMC