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Perte carte réseau - Besoin redémarrage Livebox Fibre
Bonjour.
Depuis que j'ai la livebox Fibre, je pers régulièrement l'accès à mes appareils connectés en ethernet.
Le Wifi continue à fonctionner, mais il semble que la carte réseau ne joue plus son rôle en mode routeur filaire.
Le workaround consiste à redémarrer la livebox.
Au début cela se produisait une fois par semaine. Désormais, c'est 2 fois par jour qu'il me faut redémarrer la live box pour être tranquille pendant quelques heures.
D'autres ont-il le même problème ?
C'est tout bonnement ingérable la nuit et très pénible le jour.
Merci pour votre aide.
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Re: Perte carte réseau - Besoin redémarrage Livebox Fibre
Bonjour @jmyaayaa
Perd pas ton temps sur le forum ou tu n'aura pas d'aide concernant ton problème car il est peut être matériel.
C'est la Box qui a un souci.
Appelle au 3900, explique leur et il te la remplaceront.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Perte carte réseau - Besoin redémarrage Livebox Fibre
Meme soucis ici malgrès le changement de box....