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Perte communication PoolCop
Bonjour, depuis changement de box le système de gestion à distance de notre piscine n’est plus possible ☹️ L’adaptateur sur lequel le système « Poolcop » est branché fonctionne, puisque nous avons pu branché un ordi portable et vérifiée la connexion internet. Quant on rebranche le matériel « poolcop » cela ne fonctionne plus, sauf quelques minutes pendant la nuit : information donnée au travers de mails générés par poolcop. Notre pisciniste, avec l’aide du programmateur de poolcop, a constaté que le problème vient de la livebox qui rejette poolcop. Comment régler le problème ?!
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Re: Perte communication PoolCop
Bonsoir @Célinesissi
"Rejette" un peu vague comme explication.
En plus je n'ai pas fais exprès (vague et piscine )
Ça fonctionne comment ton PoolCop, c'est connecté comment à la livebox ? une application ? etc...
Donne un peu plus de détails.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Perte communication PoolCop
Bonsoir,
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Re: Perte communication PoolCop
Bonjour @Célinesissi
Changement de box = changement de réseau
Il faut donc réinitialiser les CPL et les ré-associer au nouveau réseau.
Se reporter à la documentation des CPL pour le faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Perte communication PoolCop
Bonjour et merci pour ta solution. Toutefois nous avons déjà procéder à cette réinitialisation, et cela ne marche pas.