- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Perte de l'adresse IPV6 ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de l'adresse IPV6 ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2025
9h03
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de l'adresse IPV6 ?
Bonjour,
Pourquoi l'adresse IPV6 n'est plus définit ? Maintenant, lorsque j'effectue un test de performance Internet par Speedtest d'Ookla (cf. Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global),le meilleur serveur que ce logiciel propose c'est '
Scaleway 163.172.115.79' via 'SpectrumVoIP, Dallas, TX' avec des performances inférieures à 10 MBPS?
Merci d'avance pour vos retours.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2025
9h16
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'adresse IPV6 ?
Posté le
15-02-2025
19h42
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'adresse IPV6 ?
Bonsoir @Jean-Paul_56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !