Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pics de ping récurrents (Offre LiveboxUp Fibre)

KRom2a
contributeur
407  

Pics de ping récurrents (Offre LiveboxUp Fibre)

Bonjour !

Je créer ce sujet aujourd'hui pour vous soumettre un petit problème.

Nous avons été fibrés il y a de cela quelques semaines maiintenant et jusque là aucun problème, super.

Mais depuis quelques jours je subis des micro-coupures lorsque je joue à des jeux-vidéo (très pénibles car jeu en compétition). Les membres de ma famille n'ont apparemment pas ce problème sur leur décodeur TV UHD. 

J'ai fait un test de ping avec le site ping.canbeuseful.com et voici le résultat : 

image.png

Des montées de ping à 200ms+ à intervalles réguliers. Je précise que je suis en WiFi (un câble ethernet réglerait-il le souci? sachant que je n'ai eu aucun problème en WiFi jusqu'à présent) avec une clé USB WiFi NetGear 2.4/5GHz qui a quelques années, et qu'une installation CPL Wifi est présente pour diffuser la connexion dans une pièce assez éloignée de la box. 

Merci de vos futures réponses

2 RÉPONSES 2
KRom2a
contributeur
385  

Re: Pics de ping récurrents (Offre LiveboxUp Fibre)

(Je me suis renseigné et ai découvert beaucoup de topics déjà ouverts sur le sujet, et je pense qu'il sera nécessaire de fournir de plus amples informations quant à ma liaison Fibre, des speedtest, tracerts, etc. N'hésitez pas)

KRom2a
contributeur
371  

Re: Pics de ping récurrents (Offre LiveboxUp Fibre)

Je pense que mon sujet n'a pas lieu d'être, le pingtest n'est pas raccord avec mes problèmes ingame, je souhaiterais que mon sujet soit supprimé et que je fasse de plus amples recherches avant de re-poster.

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne