- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Planification WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlanification WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Planification WIFI
Bonjour,
Nouvellement équipé d'une livebox5 et de la fibre, je me lance dans mes réglages habituels, ceux que j'ai déjà largement utilisé sur les Livebox précédentes, à savoir la planification wifi par tranches horaires.
Une fois mes choix effectués après avoir coché la planification, je coche "Enregistrer" en bas, et quelle déception quand le navigateur me renvoie sur la page précédente du WIFI sans tenir compte de mes réglages!...
Le changement des petits carrés verts en croix grises est possible à l'écran mais ils ne s'enregistrent pas.
Même en basculant le OFF sur ON pour la planification, rien à faire, il ne s'en "souvient" pas. Et ça se voit parce que le délai d'attente après un réglage est étonnamment court.
Bref, la console de la box m'offre un réglage qui n'est qu'une chimère ! heureusement c'est le seul récalcitrant.
En revanche, la planification est accessible sur téléphone portable Androïd sur l'appli MyLivebox. Les réglages sont possibles. Ils sont enregistrés.
Cependant, il arrive que la box réinitialise les choix d'elle même sans rien demander !! Les tranches horaires avec les interdictions disparaissent et toute la semaine est autorisée quand je reviens sur l'appli du téléphone.
La Livebox a déjà été changée pour cette raison, le problème persiste donc.
Matériel:
Livebox 5
Postes informatiques en W10 version 20H2 64 bits connectés en wifi 2.4Ghz et 5Ghz
Navigateurs testés : Firefox, Edge, Chrome...
Antivirus désactivés
Téléphone portable Samsung A41 en wifi 5Ghz
Après avoir épuisé le 3900 pendant toute une après-midi, toujours aucune solution
Si quelqu'un a un début de solution...
Bon dimanche
Fab