- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: PLANIFICATION ARRET WIFI ET VEILLE SUR LIVEBOX...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlanification arrêt wifi et veille sur Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLANIFICATION ARRET WIFI ET VEILLE SUR LIVEBOX 6
Bonjour,
FAUX archi FAUX.... même le décodeur débranché, aucun accès à la planification depuis un PC sur la page WEB de la livebox 6.
Cela devient pénible et je sens que la suite va être assez désagréable pour l'assistance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLANIFICATION ARRET WIFI ET VEILLE SUR LIVEBOX 6
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLANIFICATION ARRET WIFI ET VEILLE SUR LIVEBOX 6
Bonjour,
Vrai et faux... vrai la mise en veille fonctionne à partir d'une tablette et Orange et moi... dès lors que le décodeur est débranché ;
l'interface WEB permettant de choisir la mise en veille et la programmation n'est plus disponible, page blanche... il y a donc bien un soucis chez Orange.
Par ailleurs lorsque j'ai reçu ma livebox 6 tout fonctionnait avec un décodeur en veille ; je soupçonne fort une mise à jour scélérate...
Enfin et afin de prouver que c'est d'une grande débilité et que le programmeur et le valideur ont pensé cette modification avec leur pied, rien ne pourrait empêcher de regarder la BOX TV en TNT malgré la mise hors service de la livebox 6 donc pourquoi cette dépendance ? C'est franchement débile encore une fois pour ne pas dire autre chose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLANIFICATION ARRET WIFI ET VEILLE SUR LIVEBOX 6
hello,
je découvre aussi le même pb: la wi fi reste active malgré la programmation, décodeur TV sous tension ou arrêté: comme je disais je ne vois pas comment l'info de l'état du décodeur put être détecté par la box ( livebox 6 pour mon cas) reliée en RJ45.
non pour l’interface web, on peut, est c'est recommandé par orange, programmer les plages wi fi via l'appli orange et moi qui n'en n'a rien a faire de l'état du décodeur.
oui,c'est pensé avec les pieds: pourquoi modifier ce qui allait bien avec les box 4 et 5...
cerise sur le gâteau, si vous programmez un arrêt de 23h à 07h par exemple, vous devez programmer deux créneaux : un de 23h à 24h, et un de 0h à 7h : les penseurs d'orange ont décidé que l'heure d'arrêt doit être < à l'heure de reprise. on voit que c'est réfléchi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planification arrêt wifi et veille sur Livebox 6
Bonjour la planification de la veille ne fonctionne pas heure de début doit être inférieure à l' heure de fin d'ou le problème ??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planification arrêt wifi et veille sur Livebox 6
Bonjour @Gilcou,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en veille de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »