Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Planning wifi

NinoNice
contributeur
163  

Planning wifi

Bonsoir,

J'ai supprimé l'appli "Ma livebox" pour l'appli "orange et moi" car la première cessait d'exister au 31/01.

Cependant les coupures de wifi que j'avais programmées avec l'ancienne appli continuent.

J'ai contacté orange, le technicien m'a demandé de faire RESET sur la box, rien n'y fait, l'ancienne programmation demeure.

Des expériences semblables ??? Et une solution 🙏 ?


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
144  

Re: Planning wifi

Bonjour @NinoNice 

 

Fais un reset de la livebox à partir de l'interface

http://livebox

après avoir désactivé la sauvegarde restauration automatique Orange.

Ca fera un reset usine de la livebox... en principe.

Tout paramétrage perso à refaire. Clé wifi et SSID = ceux de l'étiquette. Si précédents différents: note les avant reset et remet les ensuite. Les terminaux wifi resteront OK / connexion

 

Si pas mieux : assistance Orange 3900. Ne les lâche pas.!

 

Ensuite via Controle parental/ Votre livebox de l'appli Orange et moi tu peux gérer l'accès connexion et le planning connexion.

...en principe aussi. Bug signalé dans ce forum: avec certains modèles de livebox= pas accès aux équipements par l'appli. Il ne reste alors que le contrôle via l'interface de la livebox...😢

 

Cdt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Tanvala
super fan
super fan
145  

Re: Planning wifi

Bonjour @NinoNice 

 

Fais un reset de la livebox à partir de l'interface

http://livebox

après avoir désactivé la sauvegarde restauration automatique Orange.

Ca fera un reset usine de la livebox... en principe.

Tout paramétrage perso à refaire. Clé wifi et SSID = ceux de l'étiquette. Si précédents différents: note les avant reset et remet les ensuite. Les terminaux wifi resteront OK / connexion

 

Si pas mieux : assistance Orange 3900. Ne les lâche pas.!

 

Ensuite via Controle parental/ Votre livebox de l'appli Orange et moi tu peux gérer l'accès connexion et le planning connexion.

...en principe aussi. Bug signalé dans ce forum: avec certains modèles de livebox= pas accès aux équipements par l'appli. Il ne reste alors que le contrôle via l'interface de la livebox...😢

 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755430 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne