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Plantage Livebox intermittent
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, ma livebox 5 plante de façon journalière et redémarre : Les 3 voyants oranges clignotes de façon synchrone pendant cette phase. Du coup, perte momentanée du wifi, de la connexion internet et donc de la TV (toujours au mauvais moment).
J'ai actuellement un abonnement fibre : Livebox Up fibre.
Je ne vois pas sur l'interface livebox ou on peut voir d'historiques sur ces plantages.
Merci pour votre aide.
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Re: Plantage Livebox intermittent
salut @Tof_91
je ne pense pas qu'un historique soit disponible
contactes le 3900, c'est soit la box, soit l'adaptateur fibre, soit la connexion
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Re: Plantage Livebox intermittent
Bonjour @Tof_91
Regarde si tu retrouve ton cas ci dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Plantage Livebox intermittent
Bonjour @Tof_91,
Si les conseils communiqués précédemment n'ont pas permis de résoudre vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Nouvel arret
Bonsoir @Tof_91,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Afin d'affiner notre diagnostic et ainsi détecter un potentiel perturbateur pouvant être à l'origine des redémarrages intempestifs que vous rencontrez. Pouvez-vous m'envoyer une photo des branchements électriques de votre Livebox ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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