- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plex Livebox 6 serveur non réclamé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlex Livebox 6 serveur non réclamé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plex Livebox 6 serveur non réclamé
Bonjour,
J'ai un serveur Plex sur un NAS Maison TrueNas, avec Bouygues aucun soucis, mais avec Orange, ça bloque!
Dans UPnP je vois plusieurs Plex avec différents Ports
et je n'arrive pas à ajouter une règle de port sur la page orange...
le PC est relié derrière un répéteur, mais je ne pense que ce soit problématique vu que j'accède à la page TrueNAS
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plex Livebox 6 serveur non réclamé
Bonjour,
je suis actuellement dans le même cas que toi, avant j'étzis sur bouygue et aucuns souci
as tu trouvé la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plex Livebox 6 serveur non réclamé
Bonjour @Anguignis,
Si je comprends bien votre serveur Plex sur un NAS Maison TrueNas ne parvient pas à se connecter à votre Livebox.
Je vous propose de consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plex Livebox 6 serveur non réclamé
Bonjour @Anguignis
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !