- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’Internet, Voyant blanc clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à Internet, le voyant dédié sur la Livebox 5 clignote blanc, ce qui nécessite un avis du service technique si je comprends bien.
Merci d’avance pour votre aide, je suis en télétravail et ce n’est pas vraiment idéal.
Note : j’ai déjà fait les opérations de base à savoir redémarrer la box, faire un diagnostique sur tous les services etc...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
bonjour @ZGab
voir si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
Bonjour @melet39 ,
Merci pour la réponse rapide et détaillée !
Effectivement le premier lien m’indique un incident en cours sur ma ligne avec un résolution pour dimanche midi...
En espérant qu’une opération soit possible avant...
J’en profite: comment contacter le 3900 lorsque l’on a pas de forfait mobile Orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
re @ZGab
mème sans mobile orange tu peux contacter le 3900 sinon le n° cristal 09 69 39 39 00
et tu demande une airbox en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
Je confirme que depuis mon fournisseur de ligne mobile le 3900 n’est pas joignable (je suis chez SFR Pro).
Je suis passé par le numéro cristal et suis en attente d’un conseiller.
Merci encore une fois
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
J’ai eu le conseiller Orange qui m’a répondu rapidement et très sympathiquement.
Pour information, du fait du contexte actuel seul l’envoi postal de la Airbox est possible, pas de prélèvement en boutique.
Vu les délais d’envoi vs la planification de résolution ce week-end, demander la Airbox ne vaut pas le coût.
Donc pas de chance, chômage technique pour moi aujourd’hui...
Note: j’ai évoqué avec le conseiller que je voyais parfois des armoires fibres ouvertes (je supposais que ça pouvait être une cause) il m’a conseillé de passer par « https://dommages-reseaux.orange.fr/ » pour déclarer des incidents de ce type.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’Internet, Voyant blanc clignotant
re @ZGab
à ta place j'aurais demandé l'envoi de l'airbox,vu que tu n'es pas sur que le problème soit résolu dimanche
tiens nous au courant de la suite
bonne journée