Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

Hugues94
contributeur occasionnel
650  

Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

Bonjour à tous,

 

J'ai configuré sur la LiveBox  4 des caméras  IP . Après upgrade  en livebox 5 je vois  toujours mes cameras  sur mon tel (en 4G ou wifi) avec IP Cam Viewer mais impossible de m'y connecter  depuis mon PC . C'est OK en LAN  mais en  WAN  (partage de connexion  4G depuis mon tél)  impossible d'accéder à la console  d'admin des cameras ?  Connection en https://mondssnnoip: port ou  http://mondssnnoip: port message   "Nous ne pouvons pas accéder à cette page"

A priori le seul changement c'est le passage de la livebox 4 à la 5 (qui à récupéré toute seule la config) Une idée ?, 

 

Merci

Hugues

5 RÉPONSES 5
Hugues94
contributeur occasionnel
616  

Re: Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

Petite précision,  je n'arrive plus non plus à accéder à la console d'admin de la box !!!!

Merci pour vos suggestions 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

Bonsoir @Hugues94 

 

On va commencer par l'interface car si ça ça ne fonctionne pas pas la peine d'aller plus loin

Essaies avec ce lien http://livebox .

C'est avec l'adresse IP 192.168.1.1 que ça ne fonctionne pas.

Quel message, quelle page, quel symptôme ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Hugues94
contributeur occasionnel
503  

Re: Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

Merci pour ta réponse.

En LAN tout est OK, j'accède bien à mon interface  Live Box  et  aux interfaces de mes cam ip. C'est en WAN que ça ne marche plus.   Je connecte mon PC à  mon tél en point wifi  donc via  4G  . Quand je mets  l'url de mon DYNDNS et le port   dans  IE ou Chrome  j' ai le message   Nous ne pouvons pas accéder à cette page ,que ce soit pour l'interface de la live Box ou de mes cam IP.   Ce qui est étonnant c'est que sur mon tél avec l'appli IP CAM Viewer  je rentre les mêmes paramètres   nom de DDNS no-ip plus le port et ça fonctionne  donc la redirection fonctionne bien !!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

@Hugues94 

 

Est-ce que au niveau des règles NAT/PAT le port en question est bien renvoyé sur la CAM ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Hugues94
contributeur occasionnel
462  

Re: Plus d'accès à mes cam ip suite passage Livebox 4 vers 5

Bonjour,

Oui les règles NAT/PAT sont bonnes   puisque  j'accède bien à ma cam via  IP Cam Viewer sur mon tél en 4G  en mettant le nom DDNS déclaré dans ma box suivi du port redirigé vers ma cam.

Depuis ce matin je ne vois même plus  ma cam dans l'onglet  "Mes équipement connectés"  mais  je continue à voir via mon mobile en 4G les images  !!!   Ce ne serait pas une grosse daube cette livebox 5 !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne