- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
Je suis partie 1 mois. Au retour plus de téléphone fixe cuivre, ni de ligne ADSL. Aucune lettre d'orange m'avertissant de la suppression des services. Orange continue à prélever sur mon compte bancaire!! C'est normal ça ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
la coupure date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
Bonjour Melet34 je suis partie le 10 mars ça marchaient , au retour le 12 avril plus rien. Le robot a constaté défaut de ligne. Et je pensais que Orange se decarcasserait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
re @PtiThe
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'adsl, plus de téléphone fixe depuis 1 mois. Facturation prélevée
Bonjour @PtiThe,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !