- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus de box internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de box internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de box internet
Bonjour.
Help ! Depuis la fin de matinée nous n’avons visiblement plus internet.
Mon mari qui est rentré du travail vers 12h l’a constate et a contacté orange qui lui a indiqué que le souci vient visiblement de l’extérieur.
Or, la personne nous a imposé un rdv avec un technicien à notre domicile jeudi après midi. Nous faisons du télétravail et les clés proposées sont nulles.
Depuis maintenant 45 min j’attends qu’un conseiller orange décroche. Mais rien !
pourquoi un technicien se déplace à domicile puisque le souci est à l’extérieur ? Pourquoi mettre 48h ?
nous avons tjrs les mêmes soucis avec orange et les prestataires qui interviennent sur l’extérieur et font n’importe quoi.
Si le pbl vient de chez nous il va falloir nous dire comment c’est possible puisque personne n’était présent !
y’en a marre d’orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de box internet
Bonjour @Nous95
"pourquoi un technicien se déplace à domicile puisque le souci est à l’extérieur ? "
Parce que TOUTES les interventions Fibre sont AVEC Rdv
Cela n'existe pas sans Rdv