Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace

derfy
contributeur
409  

Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace

Bonjour

Ma livebox ne fonctionne plus depuis 4 jours (Blanc clignotant).

Un appel le jour meme intervention technique prévu le samedi entre 15h et 18h00 je n'ai vu personne.

J'appelle donc après 18H00 la personne charmante me dit qu'on me rappelera (le service technique) le lendemain . Pas d'appel le lendemain bien sur.

Le surelendemain c'est a dire aujourd'hui le suivi sur le site internet indique intervention entre 15H00 et 18H00 , je me rend disponible et perd une journée de boulot. Bien sur personne n'est venu.

La conseillière me rappelle toujours charmante j'escalade votre dossier. Je m'attend encore a etre bloqué a la maison demain avec aucun rappel.

Le SAV 24H00 me laisse un gout amer ....

Quelle est la solution à ce genre de problème avec Orange ? Surtout que ca sent l'errreur de manipulation dans les armoires de cablages ...

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace

bonjour @derfy 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
derfy
contributeur
376  

Re: Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace

Bonjour et merci pour la réponse mais la conseillère très sympa d'ailleurs est dépassé par le service technique qui ne daignent même pas lui répondre.

C'est désespérant.

Deux rdv posés personne qui passe où au moins à la correction de prévenir qu'il ne passera pas. Deux fois bloqué à la maison deux jours de travail perdus. 

Donc pour répondre oui elle elle fait son travail appelle tout les soirs et constate tout les soirs que le service technique n'a rien fait 

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
361  

re @derfy 

merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webcoseiller

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798985 membres inscrits 🧡

4620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne