- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Plus de connection Internet des RDV posés mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace
Bonjour
Ma livebox ne fonctionne plus depuis 4 jours (Blanc clignotant).
Un appel le jour meme intervention technique prévu le samedi entre 15h et 18h00 je n'ai vu personne.
J'appelle donc après 18H00 la personne charmante me dit qu'on me rappelera (le service technique) le lendemain . Pas d'appel le lendemain bien sur.
Le surelendemain c'est a dire aujourd'hui le suivi sur le site internet indique intervention entre 15H00 et 18H00 , je me rend disponible et perd une journée de boulot. Bien sur personne n'est venu.
La conseillière me rappelle toujours charmante j'escalade votre dossier. Je m'attend encore a etre bloqué a la maison demain avec aucun rappel.
Le SAV 24H00 me laisse un gout amer ....
Quelle est la solution à ce genre de problème avec Orange ? Surtout que ca sent l'errreur de manipulation dans les armoires de cablages ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace
bonjour @derfy
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection Internet des RDV posés mais aucun technicient ne se déplace
Bonjour et merci pour la réponse mais la conseillère très sympa d'ailleurs est dépassé par le service technique qui ne daignent même pas lui répondre.
C'est désespérant.
Deux rdv posés personne qui passe où au moins à la correction de prévenir qu'il ne passera pas. Deux fois bloqué à la maison deux jours de travail perdus.
Donc pour répondre oui elle elle fait son travail appelle tout les soirs et constate tout les soirs que le service technique n'a rien fait
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @derfy
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webcoseiller
bonne soirée également