- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de connexion depuis une quinzaine de jours. J'ai appelé le 3900 à deux reprises pour avoir une assistance technique mais on m'envoie systématiquement un SMS avec un lien. Il faut se débrouiller seul et comme je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai juste réussi à savoir qu'il y a des travaux dans mon quartier, responsables de mes problèmes de connexion...
Sauf que dans mon voisinage je suis la seule concernée par ce problème !
Comment faire pour être dépannée, comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone à qui je pourrais m'adresser directement ?
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @A-n-n-e
pour avoir un conseiller au3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Merci beaucoup Melet39 je vais vite suivre tes conseils 🙏
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
re @A-n-n-e
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Désolée du retard de mon retour Melet39.
Après plusieurs tentatives sans succès, hier j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a guidée pendant plus d'une heure pour essayer de me dépanner. Mais visiblement il est impossible de régler mon problème par téléphone, il faut que je m'adresse à un informaticien.
Merci quand même pour vos conseils qui m'ont permis malgré tout d'avancer dans mes démarches.
Encore merci et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @A-n-n-e
merci de ton retour malheureusement négatif ce qui est étrange c'est que l'on ne t'ai pas proposé le passage d'un technicien
Bon week-end également