Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de fibre

Nathou54TOULS
contributeur
1 185  

Plus de fibre

Bonjour ,je n'ai plus de fibre donc 1 technicien et venu se matin et m'a dit vous n avait plus de boîtier dans le local et cassé donc il ne c'est pas quand sa sera réparé, et ORANGE ne me réponde même plus merci de m'aide merci

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 174  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Nathou54TOULS 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathou54TOULS
contributeur
1 161  

Re: Plus de fibre

Bonsoir merci pour votre réponse mais justement il ne me réponde plus du tout orange et me demande mon numéro je.leur communique et ensuite il me dise c'est retabli et raccroche mais pas du tout en faite j'ai toujours rien 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 149  

Re: Plus de fibre

re @Nathou54TOULS 

 

lorsque l'on te demande si cela concerne la ligne N° tu dis non réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathou54TOULS
contributeur
1 121  

Re: Plus de fibre

Ok je vais essayé merci de votre réponse 

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: Plus de fibre

Même problème depuis 15 jours, suite à l'intervention de deux "techniciens" incompétents qui ont débranché mon câble pour l'installation chez un voisin. Le 3900 passera son temps à vous balader ou tenter de vous rassurer mais rien ne sera fait, hormis vous proposer une airbox au débit plus que limité, tout en payant bien sûr votre facture sans bénéficier du service. Nous pensons sérieusement à la résiliation, c'est un comportement inqualifiable.

Nathou54TOULS
contributeur
1 071  

Re: Plus de fibre

Bonsoir merci pour votre réponse mpi j'y songe depuis février car sa.dur depuis février c'est inadmissible je trouve j'essaie encore demain et ensuite je dirait Chao ORANGE merci bonne  soirée à vous 

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: Plus de fibre

Bonne soirée à vous aussi.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Nathou54TOULS,


Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure et je vous offre mon aide afin de faire le point sur votre dossier de panne, ensemble. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Nathou54TOULS 

Je vous remercie de votre retour. 
L'opérateur d'infrastructure nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 18/08. 
Je constate que votre dossier est suivi par un conseiller dédié et que vous lui avez fait part de votre souhait de résilier.
Nous regrettons votre décision. Sachez que nous restons à votre disposition ici-même.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne