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Plus de fibre
Bonjour ,je n'ai plus de fibre donc 1 technicien et venu se matin et m'a dit vous n avait plus de boîtier dans le local et cassé donc il ne c'est pas quand sa sera réparé, et ORANGE ne me réponde même plus merci de m'aide merci
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Re: Plus de fibre
Bonjour @Nathou54TOULS
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Plus de fibre
Bonsoir merci pour votre réponse mais justement il ne me réponde plus du tout orange et me demande mon numéro je.leur communique et ensuite il me dise c'est retabli et raccroche mais pas du tout en faite j'ai toujours rien
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Re: Plus de fibre
lorsque l'on te demande si cela concerne la ligne N° tu dis non réclamation
cdt
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Re: Plus de fibre
Ok je vais essayé merci de votre réponse
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Re: Plus de fibre
Même problème depuis 15 jours, suite à l'intervention de deux "techniciens" incompétents qui ont débranché mon câble pour l'installation chez un voisin. Le 3900 passera son temps à vous balader ou tenter de vous rassurer mais rien ne sera fait, hormis vous proposer une airbox au débit plus que limité, tout en payant bien sûr votre facture sans bénéficier du service. Nous pensons sérieusement à la résiliation, c'est un comportement inqualifiable.
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Re: Plus de fibre
Bonsoir merci pour votre réponse mpi j'y songe depuis février car sa.dur depuis février c'est inadmissible je trouve j'essaie encore demain et ensuite je dirait Chao ORANGE merci bonne soirée à vous
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Re: Plus de fibre
Bonne soirée à vous aussi.
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Re: Plus de fibre
Bonjour @Nathou54TOULS,
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure et je vous offre mon aide afin de faire le point sur votre dossier de panne, ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre
Bonjour @Nathou54TOULS
Je vous remercie de votre retour.
L'opérateur d'infrastructure nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 18/08.
Je constate que votre dossier est suivi par un conseiller dédié et que vous lui avez fait part de votre souhait de résilier.
Nous regrettons votre décision. Sachez que nous restons à votre disposition ici-même.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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