- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2020
16h32
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau
Bonjour
je suis nouveau sur la fibre qui était installé hier, branchement ok test ok ..
et la bim la petite barre blanche sur réseau en plein jeu...
assistance appelé et un rdv donné pour demain avec une facturation de 69€.
ca fait cher la journée de fibre ? Non?
y a il quelque chose à faire pour éviter le déplacement du technicien.
une opératrice a effectué un diagnostic à distance et résultat Bhe faut faire passer un technicien...
une journée perdu hier pour l’installation et une après midi de plus pour vérification de l’installation du technicien d’orange..
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-06-2020
16h59
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
bonjour @Nowacop
à mon avis c'est un problème d'activation ou de ligne
laisse venir le technicien et en principe tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin