Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de service orange

Réglisse61
contributeur occasionnel
697  

Plus de service orange

Bonjour,

Je suis passé de la live box 4 à la 5.

Plus rien de fonctionne.

voyant internet en blanc clignotant.

 

pouvez vous m aider

 

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Plus de service orange

Bonjour @Réglisse61 

 

Avez vous reçu les 2 SMS vous demandant, pour le premier, de brancher les équipements  le second vous disant que la ligne est active. ?

Réglisse61
contributeur occasionnel
635  

Re: Plus de service orange

Merci de votre réponse. Aucun sms.

 

j ai la fibre avec live box 4 depuis plusieurs années et j ai changé la box hier pour une live box 5. Aucun souci de ligne.

maintenant avec l’a box 5 plus rien. 
le 3900 me dit qu il y a un problème sur ma ligne . Je ne vois pas pourquoi.

 

merci de votre reponse

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re: Plus de service orange

Bonjour @Réglisse61,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me faire parvenir le numéro du boitier ONT intégré (voir ci-dessous) ?



Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réglisse61
contributeur occasionnel
544  

Re: Plus de service orange

Merci pour votre aide . Le technicien est passé aujourd’hui pour remettre la configuration avec l ONT.

 

la boutique Orange m avait confirmé qu il avait enregistré l ONT.

 

le 3900 n a rien fait car pour eux c était un problème de ligne.

 

encore merci

cordialement

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Plus de service orange

Bonjour @Réglisse61,


Merci de votre retour.


Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre suite à la venue de notre technicien.


Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796371 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne