Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Prestataire fantôme

Stef1969
contributeur occasionnel
242  

Prestataire fantôme

Bonjour la communauté Orange. Deux rdv technicien pas vue (06 juillet et 17 juillet ) 2 semaine sans internet ni TV de qualité  , on me donne un troisième rdv 01 août . Je suis obligé de constater que c'est le prestataire qui commande et non Orange et oui je suis énervé , normal , mettez-vous un peu à ma place . Orange ne peut pas faire avancer les choses. J'ai voulu changer de fournisseur en me disant qu'Orange était le meilleur , je suis tombé de haut . J' ai sûrement énervé la communauté mais Une fois encore , mettez-vous à ma place . Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
184  

Re: Prestataire fantôme

Bonjour @Stef1969 

 

Je compatis ... Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'attente du technicien et j'espère que tout reviendra à la normale rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne