- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème Application Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Application Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis 24h impossible d'accéder à la gestion de mes Livebox à distance depuis l'extérieur avec l'application "Ma Livebox"
Avez vous le même problème que moi?
J'ai fait le test sur 3 abonnement Orange et sur Android et iOS.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les applications fonctionnent à nouveau depuis 11h ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour,
Effectivement, j'ai le même problème.
J'ai redémarré ma box, j'ai mis à jour l'application "My Livebox" et j'ai essayé sur un autre téléphone qui n'est pas sur le réseau 2g/3g/4g orange, mais rien n'y fait, l'application affiche toujours le même message "Gestion à distance, la livebox n'est pas accessible, ..."
J'ai contacté le 3900 qui ne savait même pas que l'on pouvait accéder à distance à la livebox. J'ai dû envoyer une impression d'écran pour qu'ils comprennent le problème. Ils m'ont mis en attente pour avoir un expert, mais ils n'ont malheureusement pas réussi à le contacter. Pendant que j'attendais, je suis tombé sur votre message et je l'ai signalé quand j'ai eu la personne qui m'a repris en ligne.
Comme cela a l'air d'être général, ils m'ont proposé de patienter jusqu'à lundi et ils me rappelleront.
Voilà, j'espère que ma réponse vous sera utile.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour,
Je suis content de savoir que je suis pas le seul à avoir ce problème.
Si vous avez une information prochainement je suis preneur.
Je poste un screenshot afin d'illustrer au mieux notre problème pour Orange ( des fois qu'ils aillent faire un petit tour sur les forums).
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour @JuanLucas38
jai l’application orange et moi, et depuis hier soir je n’ai plus accès à l’application avec des messages d’erreurs. Et pourtant j’ai pas de soucis d’internet à la maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour j'ai le même souci que vous sur mes livebox, il me dit que le compte n'est pas utilisé alors que ça fonctionné hier soir. J'ai essayé sur un autre équipement et même chose, il y a un bug dans l'application ou dans l'association des comptes avec les livebox. Pas de gestion à distance, c très embêtant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Je précise que j'ai une livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Même chose ici sur LB6. C'est en panne depuis vendredi soir :/ Et c'est mal Orange d'encapsuler des webapps dans les apps natives iOS/Android, etc.
Je suppose qu'il nous faudra attendre jusque mardi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour,
Pour information Orange vient de me recontacter comme prévu. Ils m'ont demandé si le problème était toujours présent.
J'ai fait le test en direct et cela ne marchait toujours pas.
Ils m'ont dit de tester avec l'application "orange et moi", car depuis peu, elle gère aussi les box. J'ai donc également fait le test en direct et cela ne marchait pas non plus.
(J'avais, comme d'autres, déjà fait ce test samedi, mais ça ne marchait pas).
Je leur ai dit de jeter un oeil sur leur forum, car d'autres personnes rencontraient ce même problème.
Ils m'ont alors dit qu'ils vont remonter l'info à leur supérieure pour traiter le sujet.
Ils doivent me recontacter mercredi soir pour faire le point.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour,
même problème pour moi. Plus d'accès à distance via la 4g, en revanche l'appli fonctionne si je me connecte avec le Wifi de la livebox.