- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème Application Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Application Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
salut j ai la même chose que vous depuis la livebox 6 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les applications fonctionnent à nouveau depuis 11h ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
Bonjour!
Cela fonctionne à nouveau:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Application Ma Livebox
J'ai tenté à de nombreuses reprises de contacter le support SOSH/ORANGE pour le même problème.
J'ai fini pas avoir une réponse en janvier 2023.
"depuis décembre 2022 orange a bloqué la connextion à distance de la livebox"
Il semble que cela soit possible sur une livebox connectée en fibre mais pas sur la mienne livebox 4.
Ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes dans ce service et qu'il n'était que peu utilisé. Donc ils ont ferné cette possibilité. Ce qui n'est vraiment pas normal c'est qu'il n'ont pas averti avant.
Personnellement, si j'avais su, j'aurai basculé sur free qui fonctionne très bien.
Thierry
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »