Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Liebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Livebox 4 neuve en ADSL, je suis confronté au même problème que sur ce thread :
En résumé, tout fonctionne sauf le bouton "I". Au démarrage, le bouton fonctionne et la clé Wifi s'affiche mais pas assez longtemps pour pouvoir la noter car aussitôt, la Livebox se met à rechercher une mise à jour. Une fois que c'est fait, il ne se passe plus rien quand on appuie sur "I". Le seul cas où il se passe quelque chose, c'est si on reste appuyé 6 secondes et la box lance un diagnostic.
Ensuite, j'ai le message qui défile "Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes, pour le rallumer, appuyez sur I". Le problème, c'est que ce message défile pendant des heures mais l'écran ne passe jamais en veille et si on appuie sur "I", il ne se passe rien. Impossible de revenir à l'écran principal avec l'état Internet/Wifi/Téléphone.
Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, une solution a-t-elle été trouvée? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TonyX
Essayez une réinitialisation : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TonyX
Essayez une réinitialisation : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Liebox 4
Merci pour votre réponse.
Après réinitialisation, le problème a effectivement disparu. Seulement, le téléphone était indisponible. Le message était de redémarrer la box pour régler le problème du téléphone. Ce que j'ai fait, et après cela, le téléphone est revenu mais le même problème qu'avant également avec le bouton "i" et l'écran qui ne passe jamais en veille. Uniquement, après la recherche de mise à jour encore une fois.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/03/2025 18h51 | |||
24/04/2025 12h22 | |||
22/05/2016 12h18 | |||
09/06/2016 17h27 | |||
22/02/2025 13h26 |