- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox 7
Bonjour,
Dépanné hier sur une Livebox 5 qui n'avait plus de connexion fibre celle-ci était fonctionnelle au départ du technicien.
Content, et souhaitant changer de box, je me suis rendu en magasin afin de changer d'offre, et de box, pour une Livebox 7. De retour à la maison, et après avoir banché le tout, j'ai bien une connexion internet qui entre mais plus de TV (décodeur relié en Ethernet) ni Wifi !!! J'ai essayé d'activé le Wifi sur "orange et moi", mais impossible (cela reste sur déconnecté)..J'ai également branché un PC en Ethernet et rien non plus (pas de connexion).. Je n'est pas pu tester le téléphone car je n'utilise pas de fixe. J'ai vérifié les différents boitiers Tv et le répéteur, et ceux-ci ne nécessite pas de changement avec la nouvelle box, dixit le vendeur en magasin. J'ai procédé à des essais selon les procédures expliquées sur l'assistance, et rien.. Lorsque je redémarre la box, il est indiqué qu'elle n'arrive pas à démarrer et que je dois contacter le service client !! Puis quelques minutes plus tard elle redémarre mais toujours pas de Tv ni Wifi etc...
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur, car je suis au bout de vie.. ;-)
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox 7
Bonjour @Sam6958,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox 7
Bonjour @Sam6958,
Nous n'avez pas eu de retour suite au message d'Yves.
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Livebox 7
Bonjour,
Je viens de lire le message d'un abonné orange au sujet de sa box 7 et de son décodeur tv, j'ai le même problème, pas de WiFi et pas de réseau donc pas de TV j'étais chez FREE et je suis passé chez orange depuis le 8 janvier et ça commence très mal.
J'ai eu un technicien ce matin qui ne m'a pas dépanné et doit me rappeler demain 11 janvier à 11h en attendant je suis marron, pas de télé ?
@Anaïs_D a écrit :Bonjour @Sam6958,
Nous n'avez pas eu de retour suite au message d'Yves.
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée.
Anaïs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Livebox 7
Bonjour @Christianbt311,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !