Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème PS5 et Livebox Fibre 6

LapinBIanc
contributeur
845  

Problème PS5 et Livebox Fibre 6

Bonjour,

 

après recherches je n’ai trouvé aucun post traitant de la résolution de mon soucis.

 

après installation de la livebox 6 fibre 2giga tout fonctionne parfaitement, les tests de débit sont tous assez bon, cependant, je ne peux jouer en ligne sur ma ps5 (connecté en rj45 ou wifi), les tests faits sur la play sont tous bon sauf pour le upload qui lui plafonne à 10/15mbps tandis qu’en down je suis autour des 1giga…

 

je n’ai jms vu sa, et j’etais chez bouygues fibre et sa marchait parfaitement.

 

une idée?

 

merci d’avance pour vos contributions 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Problème PS5 et Livebox Fibre 6


@LapinBIanc  a écrit :

... , les tests faits sur la play sont tous bon sauf pour le upload qui lui plafonne à 10/15mbps tandis qu’en down je suis autour des 1giga…


 

L'upload depuis un PC  (booté en mode sans échec avec prise en charge réseau) connecté en Ethernet atteint quelle valeur ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
LapinBIanc
contributeur
775  

Re: Problème PS5 et Livebox Fibre 6

Salut Phil, merci pr ta réponse, j’ai pas l’ordi ss la main mais j’peux te montrer le résultat via Speedtest pour iphone :

2F519C10-A36A-4CFA-8272-3C9FE74E94D6.png

  

LapinBIanc
contributeur
751  

Re: Problème PS5 et Livebox Fibre 6

J’ai l’impression qu’i n’y aura aucune solution, on est plusieurs à être victime de ce problème, j’ai bu des posts datant d’avril traitant de ce sujet et toujours aucune solution.

 

Mon offre à été activé ce mardi 14/06 et je vais demander à arrêter le contrat car je ne peux utiliser ma console de jeu PS5.

 

Je reste persuadé que c’est du à la console elle mm qui bride le upload sur la livebox 6, chose qui n’a jms eu lieu sur lb5 ou avec la bbox ultym.

 

c’est avec regret que j’retourne chez bouygues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne