- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème acces à distance box 5 via l'application ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème acces à distance box 5 via l'application My Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2020
8h15
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème acces à distance box 5 via l'application My Livebox
Bonjour, suite à une relance de la Box 5 hier soir, je parviens difficilement à lancer l'application My Livebox (ça prend au moins 5 min pour s'ouvrir). Lorsque que je lance l'identification au bout de 3 minutes ça me demande de vérifier si mon identifiant est bien autorisé à gérer à distance. J'ai cherché un peu partout de l'aide mais je n'ai rien trouvé. Que puis-je faire pour avoir accès à nouveau ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2020
11h52
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème acces à distance box 5 via l'application My Livebox
Bonjour @AUREGDA
Est ce que tu es bien connecté(e) au WIFI de la Livebox ?
Livebox-xxxx.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
Posté le
23-12-2020
8h14
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème acces à distance box 5 via l'application My Livebox
Bonjour, merci pour votre réponse.
En fait en redémarrant la box et en effectuant la manip sur la box (pour se reconnecter au WiFi ? ), ça a fini par marcher.