Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème activation Fibre Livebox5

Milie2611
contributeur
455  

Problème activation Fibre Livebox5

Bonjour,

Voici mon problème, suite à ma séparation et à la résiliation par mon conjoint du contrat internet fibre chez Orange, j'ai resouscrit à mon nom le même contrat le 14 juillet dernier. L'activation de la fibre devait avoir lieu le 21 juillet. Depuis le 21 juillet, j'attends le mail ou sms d'activation.

J'ai appelé de nombreuses fois, envoyé de nombreux messages sur le chat. A chaque fois, on me dit que le service technique va intervenir sous 72h or depuis le 21 toujours pas d'activation de la fibre.

J'ai toujours la même réponse "attendez 72h, un technicien va vous rappeler". Soit on ne me rappelle pas, soit on me rappelle et on me fait patienter pour raccrocher ensuite.

Je suis donc sans internet, télé depuis le 21 juillet et j'ai épuisé mon forfait mobile.

Ayant la fibre chez ORANGE jusqu'alors, je pensais qu'en repassant chez eux ce serait rapide puisqu'il s'agit de la même ligne mais ce n'est pas du tout le cas et je ne sais plus quoi faire. J'entends les mêmes réponses depuis 15 jours sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
437  

Re: Problème activation Fibre Livebox5

Bonjour @Milie2611 

Sue ce forum personne ne peut vous aider, nous ne somme que des clients comme vous.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

J' espère quand même que votre abonnement n' étant pas activé, vous ne payez rien.

Le service technique doit manqué de personnel et les dépannages, les raccordements et dans votre cas une simple réactivation de votre ligne et c' est les délais qui s' allongent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne