Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème appli Ma Livebox

SimonK
contributeur
3 825  

Re: Problème appli Ma Livebox

Super !! Problème réglé !! Merci !!

maclevic
contributeur
3 727  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour,

j'ai le même problème, pas de roue crantée pour effectuer les réglages ... comment avez vous résolu le problème ? merci

Celeric
contributeur
15 528  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour,

Remplacement de la box après appel de la hotline....

Néanmoins, il arrive encore que l'appli décroche !!!!.....dans ce cas j'eteins et je rallume la box.

Je vous conseille de passer par la hotline qui est la seule à permettre un échange du matériel.....une petite heure à perdre !!!!

Gevi
contributeur
3 509  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour,

 

Depuis le changement de box (Livebox 5) et l'installation de la fibre, j'ai le même problème, impossible pour l'application Ma Livebox d'identifier la box. Et impossible  également de me connecter à la box depuis un ordi http://livebox/ ou 192.168.1.1 = site inaccessible.

Vous pensez que ça peut venir de la box?

Merci.

 

Michael17
contributeur
3 321  

Re: Problème appli Ma Livebox

j'ai le meme problème depuis mi-février mais j'ai quand meme du wifi sauf pour le décodeur tv4

alors que le décodeur tv UHD(le dernier) marche très bien.

Nemo95
contributeur
3 013  

Re: Problème appli Ma Livebox

J'ai réinitialisé ma livebox et l'application fonctionne 

Miafina
contributeur
2 456  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour

J'ai eu exactement le même problème au bout de quelques jours avec ma nouvelle Livebox 5 (en remplacement de la 4)

J'ai solutionné ce problème en réinitialisant la Livebox  : appuyer avec un stylo dans le trou "Reset" à l'arrière les leds deviennent blanches puis relâcher.

zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 442  

Re: Problème appli Ma Livebox

L'application "ma livebox" ne détecte plus le smartphone xcover 4s (android 11)

Elle détecte bien le note 9 (android 10)et la tablette huawei (android 9)

Pour quelle raison. ?

Avez-vous une idée. ?

Est-ce Android 11 qui pose problème ?

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 408  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour @zephir


Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'absence de votre smartphone Samsung Galaxy Xcover 4s depuis l'application "Ma Livebox ". 

Pouvez-vous me confirmer que cet équipement se connecte bien à votre Livebox en Wi-Fi ? 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Ma Livebox. 


💡 Vous pouvez aussi retrouver vos équipements connectés depuis l'application Orange et moi en vous identifiant à votre compte. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi. 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re: Problème appli Ma Livebox

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai mal formulé mon message.

Avec le samsung xcover 4s l'application "ma liveboc" ne détecte pas la livebox 4.

 

J'ai trouvé la raison qui peut servir à d'autres.

 

J'utilise un VPN (NordVPN) et il suffit que je le mette en pause pour qu'il n'y ait plus de problème avec l'application "ma livebox" qui a besoin je suppose, de connaitre l'adresse Ip pour détecter la livebox.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755751 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne