- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème appli ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appli ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appli ma livebox
Bonjour, depuis hier et sans raison je ne peux plus gerer a distance ma livebox via l’appli ma livebox. L’appli me dit que ma livebox (qui fonctionne parfaitement bien) est non detectee ce qui n’a pas de sens. J’ai reinstalle l’appli et je n’ai meme plus acces au petit bonhomme pour me connecter. Auparavant je tentais de me connecter via mon mail orange et pourtant cela me demandait si j’avais bien autorise le compte. Par ailleurs j’ai toujours (et en depit de mes multiples appels pour lesquels ont me dit chaque fois que cela sera regle et qu’on me rappellera, en vain) un probleme suite a un souci cote commercial, dossier depannage 279260180, qui fait que mon contrat est toujours en cours d’installation et sera bientot disponible. Cela n’est pas du tout serieux et n’est juste plus possible. Enfin je vois que sur mon compte j’ai une offre open up 70 go 5g alors que j’ai souscris a une offre 4g (ce qu’il m’a ete confirme au telephone par ailleurs lorsque j’ai verifie) aussi je ne comprends pas. Que de problemes, experience client desastreuse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appli ma livebox
Bonjour @Mykimix,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian