- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème avec le répéteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le répéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le répéteur
Bonjour,
J’ai un boîtier Livebox connecté avec un répéteur wifi 6 installé à la maison depuis 1 an, qui fonctionnait bien jusque là.
Depuis quelques temps, il fonctionne bien la journée mais ne reçoit plus la wifi le soir. Impossible de se connecter en fin de journée.
d’où pourrait provenir le problème ?
merci pour vos retours,
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le répéteur
Bonjour @Emilien1903,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le répéteur
Bonjour @Emilien1903,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
🤝 Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, on est là !
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !