Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème avec le support - Livebox bloquée sur firmware rescue

Nahoy
contributeur
287  

Problème avec le support - Livebox bloquée sur firmware rescue

Bonjour,

Ma fibre Orange (Livebox 5) fonctionne correctement depuis le passage du technicien, que ce soit au niveau d'internet ou de la TV

Par contre, je ne peux pas accéder à l'interface de la Livebox. Le fameux message "Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes." tourne en boucle

Vérification faite avec LiveboxInfo, la box est bien bloquée sur son Firmware de secours

Ce problème est connu, de nombreux messages sur ce forum en parle et la solution est toujours la même : faire changer la box

Et c'est la que les problèmes commencent. J'arrive à avoir quelqu'un du support au téléphone et en expliquant ma situation, on me dit qu'il n'est pas possible de faire de changement avant au moins le 01 février car c'est la date d'activation de mes services. Or le SMS annonçant que mes services sont activés est arrivé dimanche matin

Le problème c'est que dans le cadre de mon travail, je dois absolument ouvrir un port sur ma livebox !

Si quelqu'un d'Orange voit ce message et peut intervenir, ça serait une très bonne nouvelle ...

Merci par avance,

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne