- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème avec le support - Livebox bloquée sur fir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le support - Livebox bloquée sur firmware rescue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le support - Livebox bloquée sur firmware rescue
Bonjour,
Ma fibre Orange (Livebox 5) fonctionne correctement depuis le passage du technicien, que ce soit au niveau d'internet ou de la TV
Par contre, je ne peux pas accéder à l'interface de la Livebox. Le fameux message "Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes." tourne en boucle
Vérification faite avec LiveboxInfo, la box est bien bloquée sur son Firmware de secours
Ce problème est connu, de nombreux messages sur ce forum en parle et la solution est toujours la même : faire changer la box
Et c'est la que les problèmes commencent. J'arrive à avoir quelqu'un du support au téléphone et en expliquant ma situation, on me dit qu'il n'est pas possible de faire de changement avant au moins le 01 février car c'est la date d'activation de mes services. Or le SMS annonçant que mes services sont activés est arrivé dimanche matin
Le problème c'est que dans le cadre de mon travail, je dois absolument ouvrir un port sur ma livebox !
Si quelqu'un d'Orange voit ce message et peut intervenir, ça serait une très bonne nouvelle ...
Merci par avance,
Cordialement