- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème connection PS5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection PS5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2022
23h00
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection PS5
Bonjour,
Je rencontre un souci avec ma ps5. Quand je fais un test de connection j'ai le message "il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets ip". J'ai un débit montant de 10 mb/s max alors que je suis à 300mb/s en descendant.
D'où cela peut il venir?
Livebox 5, wifi 5 gaz.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2022
20h47
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler