Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème connexion sur les jeux online

Sheiz
contributeur
566  

Problème connexion sur les jeux online

Bonjour,

Depuis samedi, j'ai un drôle de soucis.
Quand je lance certains jeux, en l'occurrence Valorant, qui jusqu'ici fonctionnait parfaitement, il m'est impossible d'accéder à ma liste d'amis/chatbox in game. Jusque là, ça fonctionnait parfaitement. Pourtant, je peux lancer une partie, jouer online ect, mais impossible de jouer ou de discuter avec mes amis. Je lance la plateforme de jeux Origin, impossible de me connecter sur les serveurs d'EA, je lance la plateforme steam et essai Rocket League, impossible de rejoindre une partie. 

Je suis chez Orange depuis 1 mois, et je suis en train de quitter Free. J'ai Orange en Fibre, et  j'ai encore Free en ADSL jusqu'à la fin du mois de février. Quand je me connecte avec ma Freebox, tout fonctionne, quand je me connecte ( en Ethernet ) avec la fibre de ma Livrebox 5 , j'ai tout ces petits soucis.

Est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe ? 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Problème connexion sur les jeux online

Bonjour, @Sheiz 

As tu lu dans l bas de la page: Les sujets similaires

en attendant que quelqu'un passe par ton "POST"

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Sheiz
contributeur
522  

Re: Problème connexion sur les jeux online

Non, j'ai trouvé beaucoup de sujet lié à des problèmes de ping ect... mais rien à voir avec mon soucis.
Je me demande si y'a pas eu une mise à jour de la box et que je dois ouvrir certains ports.
Je suis pas très expérimenté en informatique, je me débrouille mais j'ai franchement que les bases.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne