- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème connexion sur les jeux online
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion sur les jeux online
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion sur les jeux online
Bonjour,
Depuis samedi, j'ai un drôle de soucis.
Quand je lance certains jeux, en l'occurrence Valorant, qui jusqu'ici fonctionnait parfaitement, il m'est impossible d'accéder à ma liste d'amis/chatbox in game. Jusque là, ça fonctionnait parfaitement. Pourtant, je peux lancer une partie, jouer online ect, mais impossible de jouer ou de discuter avec mes amis. Je lance la plateforme de jeux Origin, impossible de me connecter sur les serveurs d'EA, je lance la plateforme steam et essai Rocket League, impossible de rejoindre une partie.
Je suis chez Orange depuis 1 mois, et je suis en train de quitter Free. J'ai Orange en Fibre, et j'ai encore Free en ADSL jusqu'à la fin du mois de février. Quand je me connecte avec ma Freebox, tout fonctionne, quand je me connecte ( en Ethernet ) avec la fibre de ma Livrebox 5 , j'ai tout ces petits soucis.
Est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion sur les jeux online
Bonjour, @Sheiz
As tu lu dans l bas de la page: Les sujets similaires
en attendant que quelqu'un passe par ton "POST"
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion sur les jeux online
Non, j'ai trouvé beaucoup de sujet lié à des problèmes de ping ect... mais rien à voir avec mon soucis.
Je me demande si y'a pas eu une mise à jour de la box et que je dois ouvrir certains ports.
Je suis pas très expérimenté en informatique, je me débrouille mais j'ai franchement que les bases.