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Problème connexion
Bonjour je viens d’avoir un problème de connexion avec ma box il m’a affiché le message suivant en attente du signal de la fibre optique
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Re: Problème connexion
Bonjour @Osmar
Vérifiez si ce n'est pas un souci local : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si rien 3900.
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Re : Problème connexion
Bonjour @Osmar,
Suite aux conseils d @jyjo29, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème connexion
Bonjour @Osmar
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous espérons que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !