- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème contrôle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème contrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème contrôle parental
Bonjour depuis 1mois je n'est plus accès au contrôle parental via l'application orange et moi .
J'ai essayé de désinstaller réinitialiser rien n'y fait .
Et via le pc je n'est pas accès au appareil bloqué avec l'appli
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème contrôle parental
Bonjour @Wally311,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre contrôle parental., je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle parental
Bonjour @Wally311
Suite à votre message privé, vous n'avez pas accès à la cartographie de votre réseau local et la même chose de notre côté.
Afin d'enlever toute suspicion pouvant venir de votre Livebox (réseau local, contrôle parental), je vous invite en premier temps de réinitialiser votre Livebox.
Si cette manipulation n'est pas évolutive, une réinitialisation de la Livebox sans sauvegarde sera nécessaire.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle parental
Bonjour @Wally311
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !