- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Bonjour Trop de problèmes de connexion entre la Livebox et le décodeur depuis que je suis passé à la fibre comment faire pour résoudre le problème encore ce soir car je n’ai pas de télé j’attends une réponse merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
Bonjour @DAVY63122
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
Bonjour @DAVY63122,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion entre votre Livebox et le décodeur ?
Afin de vous apporter mon aide et vous permettre de profiter de la télévision d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en privé en cliquant ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !