Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème d'acces à divers sites et au multijoueur dans les jeux.

kloneffekt
contributeur
621  

Problème d'acces à divers sites et au multijoueur dans les jeux.

Bonjour,

Depuis une semaine et alors qu'auparavant tout fonctionnait correctement? j'ai de gros problème de connexion au web, mail, jeu en ligne.

En effet depuis une semaine quand j'essaye de me connecter à un jeu en ligne ça me refuse la connection au serveur. Pour les mails, les corps des mails ne se charge pas ou à moitié. Et pour le net j'ai un accès soit lent au mieux soit carrément une erreur de chargement de page voir des modules de page qui ne se charge pas ou sont en erreur.

Je suis fibré et mon débit est ok. Un "technicien" est passé aujourd'hui à changé la livebox à constaté que tout était ok sur la partie fibre (armoire PM, débit etc...) mais que les problèmes sus nommés étaient toujours présent.

J'ai aussi la diode du telephone sur la box qui clignote en blanc aléatoirement (des fois en fixe orange puis à un autre moment blanc clignotant) Je n'utilise pas de telephone fixe et aucun combiné n'est branché sur la livebox. 

J'espère avoir été assez clair. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance cordialement.

4 RÉPONSES 4
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : Problème d'acces à divers sites et au multijoueur dans les jeux.

Bonjour @kloneffekt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Re : Problème d'acces à divers sites et au multijoueur dans les jeux.

bonjour @kloneffekt 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : reponse a votre demande

Bonjour @kloneffekt

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Je constate que suite à votre appel du 19/11, une collègue a planifié une nouvelle intervention pour le 22/11 et celle-ci a prévu de vous rappeler le 23/11 dans la matinée. 

Afin d'éviter que nos actions s'entrecroisent et ralentissent sa résolution. Je vous invite à patienter jusqu'à son rappel.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.  
Wesley  

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Re : reponse a votre demande

bonjour @kloneffekt 

tiens nous au courant après l'intervention

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin