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Problème d’activation des services
Bonjour,
j’ai une ligne fibre Orange existante dans une maison que je loue. Le locataire a résilié son abonnement et déménagé, j’ai donc souscrit un nouveau contrat fibre à mon nom car je souhaite la louer de manière saisonnière à partir de Juin.
L’activation était prévue le 13/05; le 09/05 je reçois un sms que tout est prêt à être branché. Malheureusement rien ne fonctionne, problème de connexion. J’appelle donc le 3900 qui me dit de patienter jusqu’au 13. Le 13 toujours le même problème, on me dit de patienter jusqu’au 17 car c’est un problème d’activation.
On est aujourd’hui le 17, ça ne fonctionne pas, j’ai besoin qu’un technicien vienne vérifier mon installation.
Un web technicien m’a dit le 15 que je recevrai un appel pour fixer un rdv, je n’ai aucune nouvelle. J’ai besoin d’Internet pour la location, il ne reste que 10 jours avant les premiers locataires.
Je songe à essayer un autre opérateur s’il vienne me réparer la ligne car Orange n’adresse aucunement mon problème et j’ai l’impression que personne ne fais rien pour arranger ma situation!
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Re : Problème d’activation des services
Bonjour @Jadou83,
Je vous propose mon aide pour le suivi de votre commande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème d’activation des services
Bonjour @Jadou83,
Je fais suite au post de ma collègue Rizo.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, afin de nous communiquer vos coordonnées.
Belle journée à vous et très bon week-end prolongé 🌞 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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