- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion de mon alarme EZVIZ C6C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion de mon alarme EZVIZ C6C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion de mon alarme EZVIZ C6C
Bonjour,
Nous venons de passer à la fibre ce matin et jusqu'à présent nous n'avions aucun soucis de connection pour notre alarme EZVIZ. Nous avons réinitialiser l'alarme mais rien n'y fait elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de mon alarme EZVIZ C6C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de mon alarme EZVIZ C6C
Bonjour,
connectée en ethernet ou en wifi ?
En ethernet : ca marche tout seul et c'est fiable : ca communique au poil. Enfin presque trop : le beep est ultra crispant mais ne va faire fuir personne. C'est juste un avertisseur de detection. On peut arriver cependant a le tromper avec un strobe-light pour attirer la regard de la camera sur un point fixe. Et la ca crée un traffic de test au top. ![]()
En wifi il faut faire toutes les manips la camera a 1.5m max de la livebox (et 12cm min si mes souvenirs de radios sont bons). Puis eloigner la camera.