- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème de connexion (fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion (fibre)
Bonjour,
voilà maintenant 10 mois que nous sommes installés dans un nouveau logement et notre premier opérateur était sfr.
pendant notre période chez sfr il y avait sans arrêt des coupures internet, j’ai vite vu que c’était un problème lien a la connexion du câble fibre sauf que celui-ci était neuf et même après en avoir acheter un autre j’avais toujours ses coupures qui duraient 1 heure environs que j’arrivais à régler suite à plusieurs reboot de la box.
aujourd’hui j’ai le même problème avec Orange, ma connexion a été coupé pendant le temps de midi, il est 17h20 et je n’ai toujours pas retrouver ma connexion, les voyant sont orange (au milieu) et un autre qui clignote blanc à sa gauche.
j’ai contacté le 3900 qui est un robot sympathique mais qui m’a été d’une grande inutilité, j’aurai préféré avoir un conseiller.
j’ai fais une demande en ligne un technicien est supposé voir le problème physiquement demain.
mais pour ne pas être couper je me demandais si il n’y avait pas une solution à ce problème que je peux régler moi même comme à l’époque …
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion (fibre)
Bonjour @Lucas7170
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion (fibre)
Je pense que ça vient d’ailleurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion (fibre)
re @Lucas7170
insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt